Marolet utilise la plateforme internet ("Plateforme") Marolet.ma. Les utilisateurs peuvent utiliser la plateforme pour partager du matériel d'étude avec d'autres utilisateurs.
Ces conditions générales régissent la relation contractuelle entre Marolet et l'utilisateur.
L'utilisateur ne peut utiliser la plate-forme qu'avec les restrictions suivantes :
L'utilisateur n'est pas autorisé à publier de la publicité.
L'utilisateur n'est pas autorisé à utiliser des mécanismes automatisés (tels que des bots, robots, spiders ou scrapers) pour accéder au contenu ou aux informations d'autres utilisateurs.
L'utilisateur ne doit pas partager de virus ou d'autres codes malveillants.
L'utilisateur n'est pas autorisé à obtenir des informations de connexion ou à accéder à un compte appartenant à quelqu'un d'autre.
L'utilisateur ne doit pas publier de contenu contenant des propos haineux, menaçants ou pornographiques, incitant à la violence ou contenant des représentations de nudité ou de violence.
L'utilisateur ne doit pas utiliser la plate-forme pour des actes illégaux, trompeurs, malveillants ou discriminatoires.
L'utilisateur ne peut rien faire qui puisse bloquer, surcharger ou altérer le bon fonctionnement ou l'apparence des plates-formes, comme des attaques par déni de service ou la perturbation des fonctions de la plate-forme.
Si les exigences susmentionnées ne sont pas respectées et que Marolet en prend connaissance, par exemple lorsqu'un utilisateur active la fonction "Signaler" ou en recevant un courrier électronique correspondant, Marolet est en droit de supprimer le contenu sans notification préalable à l'utilisateur concerné. En outre, Marolet est en droit de bloquer ou de supprimer le compte de l'utilisateur sans notification préalable.
Si le changement est uniquement bénéfique pour l'utilisateur ;
Si la modification est purement technique ou liée au processus, à moins qu'elle n'ait des effets significatifs sur l'utilisateur .
Dans la mesure où Marolet est tenu de veiller à ce que les conditions d'utilisation soient conformes au droit applicable, en particulier dans le cas où les lois pertinentes ou leur interprétation par les tribunaux changent .
Dans la mesure où Marolet introduit des services, des prestations ou des éléments de services supplémentaires, entièrement nouveaux, qui nécessitent une description des services dans les conditions d'utilisation, à moins que la modification ne soit désavantageuse pour l'utilisateur.